ㅠㅠ저도 지금 정수리탈모때문에 너무 스트레스에요 먹는약도 먹고있는데 판토딜 헤어 앰플 후기 진짜 궁금하네요.. 앰플도 같이 사용해야 효과가 더 좋을거같은데 ㅠㅠ그쵸?
L'ampoule capillaire Pantodil est-elle efficace contre la chute des cheveux ?
Bonjour^^
Jusqu'à mes vingt ans, j'avais beaucoup de cheveux et j'en étais fière.
Je ne sais pas si c'est génétique ou si j'ai subi beaucoup de stress au fil des ans, mais au fil des jours…
Je suis inquiet car je perds mes cheveux et je pense que ma calvitie a beaucoup progressé.
(Mon karma est actuellement en pleine chute de cheveux...ㅠㅠ..ha.. Ça a l'air plus grave sur la photo)
Je roule sur le côté, mais cette partie semble vraiment dégarnie.
J'aimerais essayer l'ampoule capillaire Pantodil. Est-ce efficace contre ce type de chute de cheveux ?
Y a-t-il un effet sur la repousse des cheveux ou sur les cheveux fragiles ?
Je suis vraiment curieuse de savoir si cela a pour effet de rendre les cheveux plus épais et de leur donner une apparence plus fournie.
J'ai essayé d'autres marques d'ampoules contre la chute des cheveux, mais elles n'ont eu que peu d'effet.
Après l'application, mes cheveux à l'endroit où j'ai mis le produit sont devenus collants ㅠㅠ J'ai dû me relaver les cheveux
Il y a eu de nombreux cas où, après l'application de l'ampoule capillaire Pantodil, les cheveux paraissaient gras.
Mes cheveux vont-ils se casser ? Ils sont un peu gras, comme avec une brume capillaire.
J'aimerais bien l'essayer si ça ne se voit pas trop. Si vous avez déjà testé l'ampoule capillaire Pantodil, n'hésitez pas à me le dire ! ^^
On dit qu'il faut prévenir la chute des cheveux au plus vite... ㅠㅠㅠ Plus les jours passent, plus je suis angoissée...