Laissez-moi vous parler de ma routine de gestion des taches de rousseur~

Salut haha

Je vais vous parler de ma routine anti-taches de rousseur actuelle.

Avant tout, en ce qui concerne les taches de rousseur, le plus important est de bloquer la lumière du soleil ^^ !!

Du coup, quand je me maquille le matin, j'applique toujours de la crème solaire.

Quoi qu'il arrive... même si je dois arriver tard au travail... je mets toujours de la crème solaire lol

Laissez-moi vous parler de ma routine de gestion des taches de rousseur~

C'est l'élément de base par excellence, donc indispensable lorsqu'on sort.

Je mets en place une routine pour gérer mes taches de rousseur, notamment en appliquant de la crème solaire.

Et après avoir appliqué de la crème solaire, toutes les 3 à 4 heures

Réappliquer le produit aide à bloquer les rayons UV, alors n'oubliez pas d'en réappliquer de temps en temps^^

Les taches de rousseur sont dues à une irritation cutanée provoquée par des facteurs externes.

La mélanine est un pigment produit pour protéger la peau des irritations.

Les taches, les taches de rousseur et les imperfections se créent et se pigmentent.

Parmi les stimuli externes, celui auquel notre peau est le plus facilement exposée est

Rayons UV... ㅠㅠ......... Parce que c'est la principale cause, la crème solaire !! Crème solaire

Il faut vraiment l'appliquer toute l'année, au printemps, en été, en automne et en hiver.

Comme les taches de rousseur apparaissent moins souvent, veillez à appliquer de la crème solaire même pour une courte sortie.

Entraînons-nous tous à gérer nos taches de rousseur ! Maintenant que c'est le printemps et l'été,

Les rayons UV sont de plus en plus forts ㅠㅠ Il est important de prendre l'habitude de protéger son corps dès maintenant..!

0
0
commentaire 1
  • 덜무룩
    자외선 차단제 진짜 중요하죠 ㅠㅠ~ 저도 실천하고 있긴한데
    급하게 어디 나갈때는 꼭 놓치게되더라구요... 더 신경써서 썬크림 발라야겠어요