Un soin ultra-simple, complet avec un lavage ! Masque quotidien nettoyant et végan Whip

Ma peau est nette et sans rides, mais l'entretien est essentiel ! J'ai reçu le nettoyant fouetté vegan Whipped Pack Cleanser, un produit tellement populaire chez Hyundai qu'il a été en rupture de stock en un clin d'œil, en cadeau d'anniversaire, et c'est devenu mon masque quotidien préféré. C'est un produit deux-en-un qui fait office à la fois de nettoyant moussant et de masque, ce qui en fait le masque idéal pour une personne toujours en mouvement comme moi. Il est tellement pratique : il suffit de l'appliquer et de rincer ! Il est doux pour ma peau sensible et, juste après le rinçage, je sens que ma peau est plus lisse. Si vous n'aimez pas les choses compliquées et que vous recherchez une routine de nettoyage simple, essayez-le comme masque quotidien :)

0
0
commentaire 4
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    민감피부도 편하게 쓰셨다니 궁금해지네요! 팩·클렌징 둘 다 되는 점이 정말 매력적인 듯해요. 간단하게도 관리되고 피부결도 매끈해진다니 데일리템으로 딱이네요 :)
  • 찬란한거위B1769426778298
    휩드 팩클렌저 진짜 생크림 같은 제형이라 세안할 때 기분도 좋고, 따로 팩 할 시간 없을 때 씻어내기만 해도 피부결이 보들보들해져서 저도 아껴 쓰는 아이템이에요.
  • 사랑이가
    팩도 되고 클렌징도 되는군요.  두 가지가 한번에 해결이 가능한 것이 매력이네요. 민감한 피부에도 순하다니 관심이 가요.
  • 습하게T
    요즘 이런 팩폼 타입이 제품들 많이 나와서 궁금했는데 자극이 없다니 더 관심이 가네요. 요건 비건제품이라 더 좋을 것 같아요