Je suis curieux de connaître les produits d'entretien ménager Cutslin, et j'aimerais donc me renseigner.

Bonjour !

J'ai une question concernant les produits d'entretien ménager Cutslin.

J'ai commencé à prendre du poids avec l'arrivée de l'hiver, et après les fêtes, j'ai pris 3 kg.

Que s'est-il passé...? ㅠㅠㅠ Je me sens ballonnée et ma digestion ne fonctionne pas bien.

Je ne mange qu'un seul repas par jour car c'est inconfortable, mais je ne perds pas de poids et je maintiens simplement mon poids.

Maintenant que les températures remontent, je vais pouvoir porter des vêtements plus légers, mais il faut que je perde du poids avant ça ㅠㅠ??

Pourriez-vous me recommander certains produits de soins à domicile CutSlin qui ont démontré des effets notables ?

Je ne pense pas pouvoir l'enlever moi-même, alors je veux essayer de l'enlever à la maison, mais je ne l'ai pas encore fait.

Je ne l'ai pas encore essayé, donc je suis curieux de voir quel effet cela a.

Je raisonne aussi sur le long terme plutôt que sur le court terme, et le pantalon que j'ai acheté l'année dernière...

J'ai tellement envie de le porter au printemps ㅠㅠ.. Si, comme moi, vous découvrez les produits d'entretien ménager Cutslin,

Veuillez me recommander un produit efficace contre une prise de poids soudaine (?) ! ㅠㅠㅠ

0
0
commentaire 2
  • 찬란한거위B1769426778298
    저도 명절 지나고 급하게 살 쪄서 속상했는데, 컷슬린 핑크포 식후에 챙겨 먹으니까 더부룩한 것도 덜하고 화장실도 편하게 가게 돼서 꾸준히 관리하기 좋더라고요.
  • 덜무룩
    저도 겨울들어서 살이 겨울곰(?)처럼 찌고 있어서 엄청 스트레스인데
    지인이 컷슬린포다이어트 한박스 줘서 먹어봤는데 속도 더부룩하지 않고
    괜찮은거같아요!!