저도 리비힐 앰플이랑 크림 써봤는데, 엑소좀 성분 덕분인지 레이저 후에 발라도 자극 없이 싹 스며들고 화장도 안 밀려서 수부지 분들이 데일리로 쓰기 딱이에요.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les produits cosmétiques Livihill pour ses soins à domicile après une consultation chez un dermatologue ?
Salut ! ㅎㅎ Ma peau était tellement terne ces derniers temps, alors je suis allée chez Maypure pour un traitement laser. La directrice a insisté sur le fait que si le traitement est important, les soins post-traitement sont essentiels. ㅠㅠ Elle a expliqué qu'appliquer des produits à la maison pouvait irriter la peau, alors je cherche une marque douce qui favorise aussi la régénération. J'ai vu beaucoup de produits cosmétiques Liviheal sur le tableau d'affichage ces derniers temps, et ils ont attiré mon attention. ㅋㅋ
Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé les produits Livihill Cosmetics comme base de maquillage ? J'ai vu un avis disant que l'ingrédient exosome est particulièrement efficace pour la régénération cutanée et le renforcement de la barrière cutanée, mais je suis vraiment curieuse de connaître la formule exacte ! J'ai la peau légèrement grasse, donc tout ce qui est trop gras ou huileux est un inconvénient. J'ai entendu dire que les produits Livihill Cosmetics pénètrent bien et sont parfaits comme base de maquillage. Je me demande si c'est vrai. ㅎㅎ
En fait, concernant les cosmétiques dermatologiques, j'hésite car je les trouve un peu chers, et je me demande s'ils valent vraiment le coup ㅠㅠ Ma lotion actuelle est presque terminée, alors je songe sérieusement à passer à une gamme complète de cosmétiques Livihill ㅋㅋ Si vous avez testé un produit que vous considérez comme vraiment efficace, n'hésitez pas à me le recommander ! Un avis honnête en commentaire me serait d'une grande aide pour me décider ㅎㅎ J'espère que vous avez toutes une belle peau aujourd'hui !