Avec l'âge, nos routines de soins de la peau se complexifient… Combien d'étapes utilisez-vous ? Haha

Comment s'est passée ta journée ? Je suis vraiment inquiète ces derniers temps car l'élasticité de ma peau n'est plus la même quand je me regarde dans le miroir ㅠㅠ Avant, une lotion tonique et une crème hydratante suffisaient, mais maintenant je me demande si je dois utiliser une essence, une crème contour des yeux, voire une huile pour le visage ㅋㅋ Mais j'ai peur qu'en en mettant trop, ma peau ne puisse plus respirer et que cela provoque des boutons, alors je veux créer ma propre routine de soins optimisée !

Comment gérez-vous votre routine de soins du matin et du soir ? J’ai tendance à utiliser un produit léger, axé sur l’absorption, le matin, et un produit plus riche et nourrissant le soir, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne approche. ㅠㅠ Je me demande aussi si je peux continuer ma routine habituelle les jours où je reçois un soin chez Maypure, ou si je devrais réduire l’utilisation des produits apaisants. ㅎㅎ

Avez-vous une étape secrète que vous ne pouvez absolument pas oublier ? Les avis divergent quant à l'utilité et à l'absorption du toner. Partagez vos précieux conseils beauté ! ㅋㅋ J'espère que vous pourrez m'éclairer, moi qui suis une nomade des soins de la peau. ㅠㅠ Si vous me donnez vos astuces en commentaires, j'essaierai de tout mettre en pratique ce week-end en rangeant mes produits ! Merci d'avance :)

0
0
commentaire 4
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    저도 메이퓨어 다니는데 관리받은 날엔 평소보다 스킨케어 단계를 확 줄이고 재생 크림만 듬뿍 얹어주는 게 자극도 덜하고 다음 날 피부 컨디션도 훨씬 좋더라고요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    저도 탄력 고민 때문에 이것저것 발라봤는데, 메이퓨어 다녀온 날은 확실히 기능성보다는 수분 앰플만 여러 번 레이어드해서 흡토해주는 게 속건조 잡는 데는 직빵이더라고요.
  • 강인한사과G1771920788041
    저도 아침에는 최대한 수분감 위주로 가볍게 하고 저녁에는 좀 고영양 크림들을 챙겨 발라주고 있어요 닦토도 해보다가 피부에 자극만 가는 것 같아서 그만뒀어요 메이퓨어 관리 받은 날은 그냥 재생크림만 두껍게 발라서 잘 흡수시켜주는걸 추천드려요
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    피부과 다니면서 화장품도 개수는
    줄어들고 있답니다