보조제는 사람마다 반응 다르고 부작용 우려도 있어요. 안전하게 하려면 전문가와 상담하고, 식단·운동 기본을 먼저 챙기는 게 좋아요. 무조건 “순한” 제품도 개인차가 크니까 성분 잘 보고 카페인 같은 자극 성분 주의하세요! 꾸준한 습관이 가장 큰 차이를 만든답니다. 😊
L'alimentation seule a ses limites ㅠㅠ Est-ce que quelqu'un connaît un bon complément alimentaire ? ㅋㅋ
Ça fait enfin un mois que j'ai commencé mon régime !! J'avais l'impression de perdre du poids la première semaine, mais je crois que j'ai atteint un plateau ces derniers temps et mon poids ne bouge plus ㅠㅠ Je fais du sport régulièrement et j'essaie de manger léger le soir, mais je perds ma motivation car les résultats ne sont pas ceux que j'espérais ㅋㅋ Du coup, je pense essayer une combinaison de produits et prendre des compléments alimentaires.
Quand je fais des recherches en ligne, il y a tellement de publicités que je ne sais pas lesquelles sont fiables. ㅠㅠ Auriez-vous un complément alimentaire à me recommander qui soit vraiment efficace ? J’adore les glucides, alors je pense que les réduire serait une bonne chose, mais je déteste vraiment les effets secondaires comme les palpitations et l’insomnie. ㅎㅎ
Existe-t-il des compléments alimentaires doux, sûrs et efficaces pour réduire la masse graisseuse ? Ou même un complément qui favorise le transit intestinal ? Je vous en recommande vivement ! Je souhaite prendre soin de mon corps pendant mon traitement Maypure pour pouvoir porter de jolis vêtements ce printemps ! J’ai vraiment besoin de vos avis sincères sur les compléments alimentaires ! Si vous devez prendre des précautions particulières, n’hésitez pas à me les indiquer ! Je vous souhaite à tous de réussir votre régime !