J'envisage d'essayer l'ampoule Meladuse pour les taches de rousseur et les imperfections. Est-ce que ça va vraiment éclaircir mon teint ? ㅠㅠ

Salut ! Je fais partie de ces personnes qui s'inquiètent de leurs taches de rousseur et autres imperfections ces derniers temps. ㅋㅋ Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai l'impression que mon teint est devenu encore plus terne, peut-être à cause des UV. J'ai fait des recherches sur différents produits éclaircissants et j'ai entendu dire que l'ampoule Meladuce est réputée pour ses bienfaits sur les taches de rousseur, alors ça m'a intriguée !

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent déjà l'ampoule Meladuce ? J'ai la peau fine, alors je suis un peu prudente avec les produits éclaircissants car ça picote parfois, mais je suis curieuse de savoir à quel point celui-ci est irritant. ㅎㅎ Et je suis aussi très curieuse de savoir si je peux constater un éclaircissement de mon teint après quelques jours d'utilisation ! Si l'ampoule Meladuce est vraiment aussi efficace que promis, je l'achète tout de suite. ㅋㅋ

J'ai entendu dire qu'utiliser ce produit après avoir appliqué la lotion tonique Maypure pouvait avoir un meilleur effet synergique. Est-ce vrai ? ㅎㅎ J'essaie vraiment de me débarrasser de mes imperfections, alors j'aimerais beaucoup avoir votre avis : l'ampoule Meladuse pourrait-elle être ma solution miracle ? J'attends avec impatience les avis sincères de celles et ceux qui l'ont testée dans les commentaires ㅠㅠ J'espère que vous avez toutes et tous une peau nette et sans imperfections ! Merci :)

0
0
commentaire 2
  • 순수한악어Q1767526007137
    멜라듀스 자극 걱정 많으시죠! 피부 얇아도 비교적 순하다는 후기 많고, 꾸준히 쓰면 1~2주쯤 톤 변화 느꼈다는 분들 있더라구요. 토닝 후 병행하면 확실히 시너지도 좋아요 :)
  • 귀여운튤립O1763128766671
    비타민 앰플 센거들보다 멜라듀스 앰플이 훨씬 자극감이 덜해요! 그리구 피코토닝이랑 같이하면 효과가 더 좋을 것 같네요ㅎㅎ