판토딜 헤어 앰플이 모발이 튼튼해지는데 도움 돼요! 떡이 많이 지는 편은 아닌데 그래도 저녁에 바르는 게 낫긴 하더라구용,,
Mes cheveux s'affinent au niveau du sommet de ma tête. Est-ce que l'ampoule capillaire Pantodil pourrait m'aider ? ㅠㅠ
Ces derniers temps, à chaque shampoing, je perds énormément de cheveux ㅠㅠ Avant, on me disait que j'avais beaucoup de cheveux, mais maintenant je vois que ma raie est dégarnie et ça me déprime tellement ㅋㅋ Je sais qu'il faut considérer son cuir chevelu comme de la peau et en prendre soin, mais j'avoue avoir été un peu négligente. C'est pour ça que je me renseigne sur les ampoules capillaires Pantodil pour nourrir mes cheveux !
Est-ce que certaines d'entre vous utilisent l'ampoule capillaire Pantodil dans leur routine de soins à domicile ? J'ai lu beaucoup d'avis disant qu'elle n'est pas collante et qu'elle pénètre bien dans le cuir chevelu, mais je me demande si mes cheveux deviennent gras ou autre chose si je l'applique le matin et que je sors. ㅎㅎ Je veux aussi pouvoir en prendre soin avant d'aller travailler ! Et je me demandais également si vous aviez remarqué que vos cheveux étaient plus forts ou qu'il y avait moins de chute après avoir utilisé régulièrement l'ampoule capillaire Pantodil. ㅠㅠ
On dit qu'un cuir chevelu sain est essentiel pour préserver l'élasticité de la peau du visage, alors je pense que c'est vraiment important en ce moment. Haha. Est-ce que quelqu'un connaît de bons shampoings ou des astuces de démêlage qui se marient bien avec l'ampoule capillaire Pantodil ? Partagez vos conseils avec la communauté Maypure ! Je veux prendre soin de mes précieux cheveux avant qu'il ne soit trop tard. N'hésitez pas à laisser plein de commentaires ! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage aujourd'hui :)