Même à la maison, j'ai l'impression que mon visage brûle ㅠㅠ S'il vous plaît, recommandez-moi des crèmes solaires d'intérieur pour une utilisation quotidienne !!

Vous passez tous un bon week-end ? Haha, j'ai déménagé il y a un moment. La maison est conçue comme une fenêtre à double vitrage, ce qui fait qu'elle laisse entrer énormément de lumière naturelle pendant la journée. J'aime beaucoup sa luminosité. J'ai eu un peu peur car j'avais l'impression que mon visage brûlait alors que j'étais juste restée allongée sur le canapé du salon tout le week-end ㅠㅠ Le nettoyant légèrement acide que j'utilisais récemment ne moussait pas du tout, alors je suis passée à un nettoyant moussant au pouvoir nettoyant puissant, et je pense que ma peau est devenue plus fine et plus sensible au soleil.

Avant, je ne mettais de la crème solaire que lorsque je sortais. Maintenant, je pense que je dois absolument l'appliquer chez moi. Y a-t-il parmi les membres de Maypure quelqu'un qui possède un bon produit pour une utilisation en intérieur ? Crème solaire quotidienne Avez-vous quelque chose à écrire ? Comme je vais l'appliquer à la maison, je veux éviter les cosmétiques qui ont un parfum fort ou qui laissent un résidu blanchâtre et trouble. Il suffit de l'appliquer comme une lotion classique, en la faisant rouler sur le rouleau. Crème solaire quotidienne Je pense que ce serait la meilleure solution !

J'ai acheté un truc à la hâte il y a quelques jours, mais j'ai tellement mal aux yeux que je ne peux même pas l'appliquer et je préfère ne pas y toucher ㅠㅠ C'est un produit doux qui ne me pique pas du tout les yeux et qui s'enlève complètement avec un simple nettoyant moussant léger quand je me lave le visage. Crème solaire quotidienne Si quelqu'un le sait, merci de partager l'information. Je suis vraiment curieux de savoir comment vous vous protégez des UV quand vous restez chez vous. J'aimerais avoir des conseils pratiques de personnes qui vivent dans des maisons ensoleillées comme la mienne. Crème solaire quotidienne J'attendrai votre compte rendu et vos conseils de survie !

0
0
commentaire 5
  • 겸손한데이지A1767526467282
    집에서도 자외선 차단 꼭 필요하죠! 눈 시림 없고 산뜻한 데일리 선크림, 가볍고 백탁 없는 제품 후기 많아요. 순하게 매일 발라도 부담 없고 세안도 쉽게 돼요! 꾸준히 발라주세요 :)
  • 강인한사과G1771920788041
    집에서 피부 타는거 격공이요 저희집은 남동향이라 아침에 해가 진짜 직빵이예요 그래서 암막커튼까지 했어요 집에서 바르기 좋은 제품은 밀크로션 타입이 좋을 것 같아요 다른제형에 비해 가볍고 쉽게 덧바를 수 있으니까요
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    저도 채광 좋은 집에 사는데 실내에선 눈 시림 없고 수분 로션처럼 발리는 유기자차 타입 데일리 선크림 발라주니까 답답함도 없고 세안도 편해서 정착했어요.
  • 기똥찬여우I1769425074218
    저도 채광 좋은 집으로 이사하고 실내 자외선이 신경 쓰였는데, 라운드랩 자작나무 선크림처럼 눈 시림 없이 수분 로션처럼 발리는 제품을 쓰면 집에서도 답답함 없이 편하게 관리하기 좋더라고요.
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    집에서도 바르려면 이니스프리 히알루론 수분 선크림처럼 로션같이 가볍고 눈 시림 없는 제품이 최고인데, 1차 세안만으로도 잘 지워져서 집순이용 데일리 아이템으로 딱이에요!