퇴근 후 간단하게 진정만 해줄 팩 진짜 필요하죠! 산뜻하고 붉은기 가라앉히는 시트팩, 냉장 보관하면 더 시원하고 가성비 좋은 제품 후기 많아요 :) 꾸준히 쓰면 차분해져요!
Je travaille dans un bureau depuis 5 ans et je fais souvent des heures supplémentaires. Quel type de masque apaisant serait idéal pour réparer ma peau après le travail ?
Chers collègues, avez-vous survécu à votre journée ? Je travaille dans ma boîte actuelle depuis plus de 5 ans, et j'ai l'impression que le stress au travail a atteint son paroxysme ces derniers temps. ㅠㅠ Tous les jours, je suis scotchée à mon écran et je subis la chaleur du chauffage, ce qui dessèche tellement ma peau qu'elle en devient rouge. J'ai récemment acheté un soin Eoseongcho très bien noté, et même s'il procure une agréable sensation de fraîcheur, il n'hydrate absolument pas. Ma peau tiraille après l'application, c'est donc un échec total. ㅋㅋ
Quand je rentre du travail, je suis tellement épuisée que je n'ai pas la force de faire une routine de soins compliquée. J'aimerais juste utiliser un masque en tissu apaisant après m'être lavée le visage. Y a-t-il des membres de la communauté Maypure qui utilisent un masque en tissu apaisant dans leur routine après le travail ? J'avais acheté un masque en tissu gel assez cher, mais l'essence était tellement collante qu'elle s'est déposée sur mes cheveux et sur mon oreiller, donc je n'ai plus pu l'utiliser.
Je cherche un masque apaisant pour la peau qui absorbe l'essence en douceur tout en calmant les rougeurs ! L'idéal serait un grand format, économique, que je puisse conserver au frigo et utiliser à volonté ㅋㅋ Si vous connaissez un masque qui adhère bien et ne se décolle pas, même si je fais le ménage ou que je touche mon téléphone, je suis preneuse !