Personnes nées en 1993, rassemblez-vous ㅠㅠ Les produits de soins à domicile à la mode en ce moment sont-ils vraiment efficaces ??

Salut les membres de Maypure, ㅎㅎ Y a-t-il parmi vous des personnes nées en 1993 qui ont à peu près mon âge ? Maintenant que j'ai la trentaine, je vois que mes rides et l'élasticité de ma peau se relâchent beaucoup plus vite qu'à 20 ans, et ça me déprime à chaque fois que je me lave le visage ㅠㅠ J'ai acheté une lotion pour le corps aux céramides en promotion chez Olive Young et je l'applique tous les jours. Elle hydrate bien, mais elle ne semble pas du tout améliorer l'élasticité, alors je suis un peu déçue ㅋㅋ

Ces derniers temps, je m'intéresse beaucoup aux soins esthétiques à domicile, et j'ai vu passer beaucoup de produits Cutsline sur les réseaux sociaux et les forums beauté ! Il semble y en avoir de toutes sortes, des gels et crèmes aux appareils pour lisser les rides. Je suis curieuse de savoir si certaines d'entre vous utilisent régulièrement les produits Cutsline, alors je laisse un commentaire ㅠㅠ Ma peau est assez fine, donc je préfère éviter les traitements trop chauds ou irritants qui risquent de provoquer des bleus.

Je me demande si les produits de soin à domicile Cutsline, comme les rouleaux ou les crèmes qui massent et pénètrent en douceur, me conviendraient. ㅎㅎ J'aimerais vraiment avoir des avis de personnes qui les ont utilisés et qui ont constaté des résultats sur leur mâchoire relâchée ou leur peau moins ferme. ㅋㅋ Pour celles et ceux qui, comme moi, commencent à s'inquiéter de l'apparence ou de l'élasticité de leur peau avec l'âge, si vous connaissez des produits de soin à domicile Cutsline vraiment efficaces, n'hésitez pas à me les recommander ! Je lirai vos commentaires avec attention. ㅎㅎ

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    동년배로 공감되네요! 자극 없는 마사지형 롤러·크림류는 부담 적고 꾸준히 쓰면 라인 정리 도움 된다는 후기 많아요 :) 꾸준한 게 핵심!