이직 준비하시느라 고생 많으신데, 피곤할 땐 이것저것 바르지 말고 수분감 낭낭한 슬리핑 팩 하나만 듬뿍 얹고 주무시는 게 최고예요.
Je manque de sommeil car je suis occupée à préparer mon dossier de candidature. Existe-t-il une méthode universelle pour les soins à domicile quotidiens qui pourrait me faire gagner du temps ?
J'espère que vous avez tous bien terminé votre travail et que vous vous reposez un peu ? Haha. En ce moment, je prépare un changement de poste, alors j'allume l'ordinateur tous les soirs après le travail pour travailler sur mon portfolio. Comme je trie mes anciens projets et que je rédige mon CV, je me couche toujours tôt le matin et je suis vraiment épuisée. ㅠㅠ J'ai récemment acheté plein de crème pour les yeux sur une chaîne de téléachat, et il était indiqué qu'on pouvait l'utiliser sur tout le visage. Du coup, j'en ai mis beaucoup avant d'aller me coucher, mais j'ai eu des grains de milium autour des yeux et je suis vraiment stressée. Haha.
Mon visage est dans un état lamentable car je n'arrive pas à dormir et mon maquillage ne tient pas. J'ai donc absolument besoin d'une routine de soin quotidienne à domicile qui hydrate ma peau rapidement et sans risque ! Quand je n'ai pas l'énergie de me démaquiller et d'appliquer une lotion tonique, une ampoule et une crème, est-ce que quelqu'un utilise un produit de soin quotidien à domicile, comme un soin tout-en-un ou un masque de nuit à appliquer directement avant de dormir ? Je ne pouvais pas utiliser les produits de soin en disques démaquillants qui étaient populaires avant, car le fait de les essuyer irritait légèrement ma peau et empirait mes rougeurs ㅠㅠ
Je recherche un excellent produit de soin quotidien pour la maison qui renforcera la barrière cutanée et facilitera l'application de mon maquillage au réveil. Vous qui travaillez dans un bureau et que vous êtes débordées, si vous avez des astuces beauté rapides et efficaces, partagez-les avec moi ! J'attends avec impatience vos précieux conseils qui me donneront l'énergie nécessaire pour réussir mon examen.