J'ai commencé à utiliser l'ampoule capillaire Pantodil parce que je perdais énormément mes cheveux.

À chaque changement de saison, je perds mes cheveux par poignées, alors je m'inquiète toujours de la chute de cheveux.

Pour prendre soin de mon cuir chevelu, j'ai donc acheté et j'utilise l'ampoule capillaire Pantodil.

Après la douche, appliquez-le sur votre cuir chevelu et massez légèrement pour ressentir une sensation de fraîcheur.

Grâce à cela, j'ai l'impression que mes racines sont un peu plus fortes. Je ne l'utilise pas depuis longtemps, mais

Quand on voit les cheveux repousser, on commence à espérer des résultats. Après tout, le cuir chevelu, c'est de la peau.

Je pense qu'il y a une très grande différence entre le moment où on y parvient de manière constante et celui où on n'y parvient pas.

Si, comme moi, vous vous inquiétez de l'épaisseur de vos cheveux, commencez à en prendre soin avant qu'il ne soit trop tard.

Aujourd'hui, je suis profondément convaincu que la prévention est véritablement la meilleure façon de gérer les choses.

0
0
commentaire 4
  • 찬란한거위B1769426778298
    저도 환절기만 되면 머리카락 빠지는 게 눈에 보여서 스트레스였는데, 판토딜 쓰면서 두피 열감 내려가니까 확실히 모근이 쫀쫀해지는 기분이라 꾸준히 쓰게 되더라고요.
  • 사랑이가
    저도 머리가 많이 빠져서 스트레스인데 핀토딜이 모근에 좋은 모양이네요. 확실히 예방이 최고지요. 
  • 강인한사과G1771920788041
    요즘 머리 진짜 너무 많이 빠져요! ㅜㅜ 샤워 후 두피에 톡톡 해주고 마사지해주면 되는 제품이니 사용이 편리하네요 머리 감고 나면 괜히 간지러울때 있는데 쿨링감이 있는 제품이라 가려움증 가라앉히는데도 도움될것 같아요
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    저도 머리숱이 예전 같지 않아 걱정했는데, 판토딜 앰플 바르고 마사지해주면 두피가 시원해지면서 잔머리도 좀 올라오는 것 같아 빼놓지 않고 챙기게 되네요.