저도 환절기만 되면 머리카락 빠지는 게 눈에 보여서 스트레스였는데, 판토딜 쓰면서 두피 열감 내려가니까 확실히 모근이 쫀쫀해지는 기분이라 꾸준히 쓰게 되더라고요.
J'ai commencé à utiliser l'ampoule capillaire Pantodil parce que je perdais énormément mes cheveux.
À chaque changement de saison, je perds mes cheveux par poignées, alors je m'inquiète toujours de la chute de cheveux.
Pour prendre soin de mon cuir chevelu, j'ai donc acheté et j'utilise l'ampoule capillaire Pantodil.
Après la douche, appliquez-le sur votre cuir chevelu et massez légèrement pour ressentir une sensation de fraîcheur.
Grâce à cela, j'ai l'impression que mes racines sont un peu plus fortes. Je ne l'utilise pas depuis longtemps, mais
Quand on voit les cheveux repousser, on commence à espérer des résultats. Après tout, le cuir chevelu, c'est de la peau.
Je pense qu'il y a une très grande différence entre le moment où on y parvient de manière constante et celui où on n'y parvient pas.
Si, comme moi, vous vous inquiétez de l'épaisseur de vos cheveux, commencez à en prendre soin avant qu'il ne soit trop tard.
Aujourd'hui, je suis profondément convaincu que la prévention est véritablement la meilleure façon de gérer les choses.