L'ampoule Meladuse, est-ce que ça ne va pas me piquer si j'ai la peau sensible ?

Ces derniers temps, mon teint est devenu visiblement terne et des cernes sont apparus autour de mes yeux, ce qui m'inquiète. En faisant des recherches sur les cosmétiques vitaminés, je suis tombée sur des avis concernant l'ampoule Meladuce, qui vantait des ingrédients doux et d'excellents effets éclaircissants. J'ai la peau très fine et sensible, et j'ai déjà ressenti des brûlures en utilisant des produits vitaminés, ce qui me préoccupe. Je me demande si l'ampoule Meladuce est irritante et si vous avez constaté des effets sur les imperfections.

Problèmes de peau : Améliore les taches de rousseur, les imperfections et le teint terne

Caractéristiques du produit : Contient des vitamines pures hypoallergéniques et apporte de l'éclat à la peau.

Question : Est-il nécessaire d'utiliser une protection solaire pendant la journée après avoir utilisé Meladuse Ampoule ?

Effet attendu : Amélioration du teint après utilisation d’un flacon d’ampoules Meladuse

0
0
commentaire 2
  • 강인한사과G1771920788041
    화이트닝 효과 좋은것들 성분 강한거 많던데 멜라듀스 앰플은 성분이 순하다니 더 마음에 드는 제품이네요 찐 사용자분들이 화끈거림정도를 대답해주시면 저에게도 도움이 될 것 같네요 
    그리고 화이트닝 제품은 무조건 자외선 차단제 필수일거예요
  • 아침햇살77
    Écrivain
    넵 자외선차단제 맞아요..
    기미 등 예방에 필수지요