les soins quotidiens à domicile que je fais toujours ces jours-ci

Même pour une vraie geek comme moi, il y a une routine de soins à domicile quotidienne que je dois absolument suivre !

Quand je rentre du travail et que je me lave le visage, je mélange un masque à l'argile centaurée contenant de l'extrait de sériole à ma mousse nettoyante et je me lave le visage.

Ce produit s'utilise généralement comme un masque à l'argile : on l'applique sur le visage, on le laisse sécher, puis on le rince à l'eau. Personnellement, je trouve ça trop contraignant, alors je l'intègre simplement à ma routine de nettoyage quotidienne et le résultat est similaire.

Après avoir mélangé ce produit et m'être lavé le visage, ma peau est douce et les boutons qui étaient sur le point d'apparaître ont disparu.

Vous pouvez aussi l'appliquer sur votre visage après vous être lavé les cheveux sous la douche, puis le rincer au savon en vous lavant le corps.

Même si vous n'utilisez généralement pas de masques à l'argile pour vos soins quotidiens à domicile parce que c'est trop contraignant, vous finirez rapidement un flacon entier si vous l'utilisez de cette façon.

Quels sont vos produits d'entretien ménager essentiels au quotidien ?

0
0
commentaire 2
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    저도 클레이 팩 굳을 때까지 기다리는 게 제일 귀찮았는데, 클렌징폼에 섞어서 데일리로 세안하니까 피지랑 각질이 매일 정리돼서 피부결이 진짜 보들보들해지더라고요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 클레이 팩 굳을 때까지 기다리는 게 제일 귀찮았는데, 클렌징 폼에 섞어서 데일리로 세안하니까 피부 결 정돈도 빠르고 트러블 진정 효과까지 볼 수 있어서 정말 꿀팁이네요.