저도 두피가 건강해야 머릿결도 산다는 걸 체감 중인데, 닥터포헤어 스케일러로 각질만 잘 비워내도 정수리가 가벼워지고 뿌리 볼륨이 탄탄하게 살아나서 집에서 관리하는 보람이 확실히 있더라고요.
Conseils pour prendre soin de son cuir chevelu à la maison
Je me suis récemment rendu compte que je ne prêtais attention qu'à mes cheveux et que je négligeais la partie la plus importante : le cuir chevelu.
Du coup, ces derniers temps, j'utilise à la maison le détartreur au sel marin Doctor For Hair.
Je pratique des soins capillaires à domicile et je peux clairement constater que le volume à la racine de mes cheveux reprend vie.
Éliminez les cellules mortes de la peau à l'aide d'un exfoliant spécifique et apportez des nutriments.
Il s'agit de l'étape la plus importante du soin du cuir chevelu à domicile. Périodiquement
Je suis très satisfaite car je prends soin de mon cuir chevelu à la maison, son odeur a disparu et ma chute de cheveux a diminué.
S'il est tentant de dépenser beaucoup d'argent dans un salon de beauté coûteux, entretenir régulièrement sa peau à la maison avec de bons produits est un choix beaucoup plus judicieux sur le long terme.
Ne vous contentez pas de vous laver les cheveux, prenez soin de votre cuir chevelu avec autant de délicatesse que de votre peau !