Je recommande la crème solaire quotidienne Dalba, célèbre pour sa crème solaire destinée aux hôtesses de l'air !

Je déteste vraiment la sensation d'étouffement et d'adhérence typique des crèmes solaires.

J'ai essayé la crème solaire Dalba Waterful Essence cette fois-ci et mon avis a complètement changé.

Sa texture légère donne l'impression d'avoir appliqué une essence hydratante, ce qui en fait une bonne crème solaire quotidienne.

Je ne pense pas que cela puisse être mieux que ça.

Une crème solaire quotidienne qui ne fait pas de paquets, même appliquée sur le maquillage.

Comme il s'agit d'un produit, je l'utilise fréquemment même lorsque je sors.

Les rayons UV sont la principale cause du vieillissement cutané, donc même à la maison, ils peuvent être responsables du vieillissement de la peau.

J'essaie de veiller à appliquer quotidiennement cette crème solaire.

En fait, c'est parfois agaçant, mais quand je pense à ma peau dans 10 ans, je suis absolument ravie.

C'est une étape à ne surtout pas négliger. Je la recommande vivement à toutes celles et ceux qui recherchent une crème solaire non collante !

0
0
commentaire 4
  • 당당한퀴니피그E1768384490223
    저도 번들거리는 건 딱 질색인데, 달바 선크림은 수분 에센스처럼 가볍게 스며들면서 메이크업 위에 덧발라도 들뜨지 않아 데일리로 부담 없이 피부 노화 예방하기에 정말 최고더라고요.
  • 위대한코끼리M1767337432512
    저도 답답한 선케어는 피하게 되는데, 달바는 에센스처럼 가볍게 밀착되면서 메이크업 위에도 겉돌지 않아 집 안팎에서 노화 방지용으로 수시로 덧바르기에 정말 안성맞춤이더라고요.
  • 뜨거운체리I1772001846546
    메이크업 위에 덧바를 수 있다니 정말 좋네요
  • 바람소리
    저도 선크림 번들거림 때문에 고민이었는데, 에센스 제형이라니 꼭 써보고 싶네요!