저도 속당김이 심할 때 일리윤을 써봤는데, 세라마이드 알갱이가 톡톡 터지면서 장벽을 촘촘하게 채워주니까 다음 날 아침까지 건조함 없이 피부가 쫀쫀하게 유지돼서 정말 든든하더라고요.
Je recommande une crème très hydratante
Nombreuses sont les personnes à la peau sèche qui n'arrivent pas à se débarrasser des tiraillements à l'intérieur de leur visage, quelle que soit la qualité de l'essence qu'elles appliquent, n'est-ce pas ?
Pour ces personnes, je voudrais vous présenter ma crème hautement hydratante recommandée. ^^
Les produits Illiyoon offrent non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais ils sont également réputés pour être des crèmes hautement hydratantes contenant des céramides granulaires qui contribuent à renforcer la barrière cutanée.
Si vous l'appliquez généreusement non seulement sur votre visage mais aussi sur votre corps sec le soir avant de vous coucher, vous sentirez immédiatement votre peau plus ferme le lendemain matin.
J'étais sceptique au début, mais maintenant je ne peux plus passer l'hiver sans cette crème hydratante que je recommande vivement.
Sans parfum, ce produit est non irritant et convient à toute la famille. Si vous souffrez de démangeaisons dues à la sécheresse cutanée, n'hésitez pas à l'essayer !