Des boissons protéinées diététiques recommandées, exceptionnellement rassasiantes et nourrissantes.

Le plus difficile lorsqu'on suit un régime, c'est de lutter contre la faim. Pour résoudre ce problème, je recommande vivement les substituts de repas très nutritifs comme « Newcare My Kids » ou « Protein One Meal ». J'ai essayé d'innombrables produits, mais trouver un substitut de repas au goût de chocolat ou de millet sans arrière-goût de poisson relevait du miracle. Heureusement, j'ai récemment découvert un produit riche en fibres alimentaires, qui procurent une sensation de satiété durable. Il figure donc sans aucun doute parmi mes recommandations.

Pour les personnes actives qui sautent souvent le petit-déjeuner, cette recette de shake minceur sera une véritable aubaine. Mélangée à du lait ou du lait de soja, elle est encore plus onctueuse. Grâce à ces shakes minceur soigneusement sélectionnés, vous n'aurez plus besoin de vous affamer et vous prendrez soin de votre poids. Ce repas parfaitement équilibré vous fera rapidement vous sentir plus léger !

0
0
commentaire 3
  • 바람소리
    바쁜 아침에 우유랑 같이 마시면 정말 든든할 것 같아요. 영양까지 챙길 수 있어 기대됩니다. 
  • 존경스러운햄스터Z
    바쁜 일상 속에서도 굶지 않고 건강하게 관리하시는 그 정갈한 태도가 참 보기 좋습니다. 꾸준히 실천하셔서 꼭 가벼운 몸 유지하시길 바랍니다.
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    다이어트 쉐이크 궁금했는데 후기 보니 더 끌리네요. 뉴케어 마이키즈처럼 포만감 오래가는 제품이라니 도전해보고 싶어요.