맞아요 두피 건강도 꼭 챙겨야겠더라고요.
Vous devez effectuer régulièrement des soins du cuir chevelu à domicile.
Votre cuir chevelu doit être sain !
Elle raffermit également la peau du visage par le haut.
On dit qu'elle permet de maintenir l'élasticité de la peau sans provoquer de relâchement cutané.
Vous voulez paraître plus jeune ? Les soins du visage sont également importants ! Il est vraiment important de vérifier et de prendre soin de la santé de votre cuir chevelu !
Il s'agit d'un produit qui vous permet de prendre facilement soin de votre cuir chevelu à domicile grâce à un kit de soins capillaires à utiliser soi-même. Récemment, mon cuir chevelu a été inhabituellement sec et me démangeait, et j'ai beaucoup de cellules mortes. Je l'ai essayé en espérant qu'il apaiserait et hydraterait mon cuir chevelu.
Saviez-vous que le nettoyage est le principe de base de tous les soins du cuir chevelu, tout comme pour le visage ?
Le masque capillaire Top Scalp élimine efficacement les résidus de shampoing et les cellules mortes qui peuvent subsister après le shampoing ! L'azulène, un ingrédient actif, apaise et hydrate le cuir chevelu, contribuant ainsi à maintenir un cuir chevelu sain !
Des soins du cuir chevelu à domicile sont nécessaires
Il s'agit d'un produit de soin du cuir chevelu à domicile qui aide à récupérer des peaux fatiguées et stressées lorsqu'il est utilisé en cas de chaleur ou de fatigue.