멜라듀스 앰플의 흡수력이 정말 훌륭하죠. 저도 끈적이는 건 질색인데 이건 산뜻해서 손이 자주 가더라고요
J'avais entendu dire que l'ampoule Meladuse était efficace pour améliorer le grain et le teint de la peau, alors je l'ai essayée moi-même, et j'ai immédiatement compris pourquoi elle est si célèbre grâce à son excellente absorption.
J'étais inquiète de l'effet collant caractéristique des ampoules, mais j'ai été très impressionnée par la façon dont ce produit a pénétré dans la peau sans laisser de résidu collant, pour un fini rafraîchissant.
Le lendemain matin, après l'application de l'ampoule Meladuse, ma peau est visiblement plus ferme, à tel point que j'ai hâte de commencer ma routine de soins chaque soir.
Elle était douce et non irritante même pour ma peau sensible, j'ai donc pu hydrater ma peau sans me soucier d'aucun problème.
À l'avenir, nous prévoyons de continuer à fournir des nutriments hautement concentrés avec une seule ampoule Meladuse et de l'établir comme un soin quotidien pour maintenir un teint clair et sain.
Surtout les jours où ma peau est très sèche, je suis très satisfaite de l'effet hydratant que j'obtiens en appliquant l'ampoule Meladuse en deux couches, ce qui est beaucoup plus efficace que la plupart des masques.