가벼운 마음으로 꾸준히 관리하셔서 더욱 활기찬 겨울 보내세요~!
Le régime alimentaire réaliste d'un trentenaire : l'obsession des shakes (avec Cutslin)
Salut ! J'ai la trentaine bien entamée et, contrairement à avant, ma graisse abdominale ne disparaît pas facilement. Haha. Je me rends compte que le sport seul a ses limites, alors je me suis lancé et j'ai commencé à la gérer en la combinant avec un régime et des substituts de repas. Franchement, les mecs comme nous ont du mal à suivre un régime si ce n'est pas bon, pas vrai ?
Après avoir demandé conseil, j'ai opté pour le « Cutslin Butter Shake » comme boisson minceur de prédilection. Son goût est presque celui d'une boisson de café, et j'en suis devenue accro. Je l'utilise pour un seul repas, et après une semaine environ, je me sens beaucoup plus légère au réveil.
Même si vous n'avez pas envie de préparer un déjeuner sophistiqué, tout le monde peut gérer son alimentation avec un smoothie comme celui-ci. Messieurs, si vous voulez rester en forme, ne vous prenez pas la tête ! Commençons ensemble en toute simplicité ! Haha.