Routine de gestion des taches de rousseur : Comment utiliser les ampoules de vitamine C

Vous êtes sans doute nombreuses à être stressées par les imperfections qui apparaissent sur vos pommettes à chaque fois que vous vous regardez dans le miroir. Après mûre réflexion, j'ai enfin mis au point ma propre routine anti-imperfections. J'ai notamment entendu dire que les produits contenant de la vitamine C sont sensibles à la lumière, c'est pourquoi je les utilise principalement le soir.

Après avoir lavé mon visage, j'applique une lotion tonique pour lisser ma peau, puis une fine couche d'ampoule à plusieurs reprises sur les zones où les imperfections sont concentrées. C'est l'élément central de ma routine anti-imperfections. Et tout au long de la journée, j'applique systématiquement une protection solaire pour créer une barrière protectrice contre les imperfections. Après environ six mois de cette routine simple, je suis ravie de constater que mon teint est devenu plus uniforme. N'abandonnez pas et commencez dès aujourd'hui !

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵Y1769479026032
    오~ 기미 관리 루틴 공유해 주셔서 감사해요! 
  • 발랄한자두K1762517222966
    기미 관리 루틴 참고할게요.  
    비타민C 앰플이랑 자외선 차단 조합 좋아보여요.