저는 실리콘같은 겔 마스크? 써봤는데 일반 겔 마스크보다 더 물컹거려서 잘못잡으면 찢어지고 앰플도 금방 시트에 흡수되는것같아서 정말 별로였어요. 작성자님 말처럼 시트재질도 참 중요한 것 같아요
En ce qui concerne les masques apaisants pour la peau, le matériau du tissu est également important.
Auparavant, je choisissais un masque simplement en regardant la quantité d'essence.
Aujourd'hui, je vérifie toujours de quelle matière sont faits les masques en tissu apaisants pour la peau.
Certaines sont rugueuses au contact de ma peau et peuvent même l'irriter.
J'ai récemment essayé un masque en tissu apaisant pour la peau, composé de fibres ultrafines.
J'avais l'impression que le produit adhérait à mon visage et favorisait une meilleure absorption de l'essence.
Les jours où ma peau est très sensible, j'utilise un masque en tissu apaisant à base d'extrait de bambou ; la sensation de fraîcheur dure plus longtemps et est plus agréable.
Même si vous n'utilisez qu'un seul paquet, il sera en contact direct avec votre peau ; il est donc important de prendre l'habitude d'examiner attentivement sa matière. Quelle matière préférez-vous pour un paquet ? Personnellement, je préfère une texture fine et légère, comme de la gaze, à une texture gélifiée.