블랑카우 세라마이드 사카엑소좀 추천해요. 쿠팡에서도 파는데 이거 수분감 정말 엄청나요
J'aimerais avoir des recommandations pour des crèmes très hydratantes.
C'est peut-être dû à la sécheresse de l'air ces derniers temps, mais ma peau est sèche juste après l'avoir lavée. Du coup, j'aimerais bien avoir des recommandations pour une très bonne crème hydratante. J'en ai acheté une sans trop réfléchir, mais elle a rendu ma peau luisante et m'a donné des boutons, alors je veux être plus prudente cette fois-ci.
Je recherche un produit qui combatte la sécheresse cutanée en profondeur et qui procure une sensation d'hydratation intense, et non une simple sensation superficielle. Il est également important que mon maquillage tienne le matin. Ces derniers temps, j'ai cherché des produits et j'ai vu beaucoup de recommandations pour des crèmes très hydratantes, mais j'ai souvent du mal à distinguer les publicités des avis authentiques.
Pourriez-vous me recommander une crème très hydratante que vous avez personnellement testée et approuvée ? Idéalement, je souhaiterais pouvoir l'utiliser régulièrement, non seulement en hiver, mais aussi lors des changements de saison. Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de trouver un produit qui hydrate durablement sans être trop riche. Auriez-vous une crème hydratante à me conseiller, une crème dont la qualité soit à la hauteur de mes attentes ?