세안할 때 거품망을 어떻게 사용하시는지 상상이 잘 안되네요 유튜브에 찾아봐야겠어요 ㅎㅎ
Mes produits essentiels pour les soins à domicile au quotidien pour les personnes ayant un haut degré d'excentricité
En réalité, je déteste les soins de la peau plus que tout au monde. Avant, j'avais horreur d'attendre pour un masque, alors je n'en faisais pas vraiment. Mais avec l'âge, j'ai clairement remarqué que ma peau devenait plus rugueuse, alors j'ai décidé de me contenter de deux gestes simples au quotidien.
La première astuce consiste à utiliser un filet moussant pour se laver le visage afin de réduire les irritations, et la seconde à appliquer généreusement un masque de nuit avant de se coucher. Même avec ces simples gestes quotidiens, votre teint sera visiblement plus éclatant dès le lendemain.
Je pense que vous pouvez très bien vous en sortir si vous trouvez simplement une routine de soins à domicile quotidienne qui vous convient, sans équipement coûteux ni étapes compliquées.
Pour celles et ceux qui, comme moi, sont un peu paresseux mais qui ne peuvent pas abandonner l'idée de prendre soin de leur peau, faisons-le ensemble !