저는 예전에 동국제약 제품 사용했었는데 그거 괜찮더라고요~!
Je souhaiterais recevoir une recommandation pour une crème régénératrice
Ma peau est devenue plus sensible ces derniers temps, et la moindre irritation la fait rougir et peler. C'est pourquoi, cette fois-ci, j'aimerais qu'on me recommande une crème régénératrice vraiment efficace. Avant, je pensais qu'hydrater ma peau suffisait, mais maintenant, je me rends compte que renforcer la barrière cutanée est encore plus important.
Je recherche un produit doux, à appliquer après un traitement laser ou une exfoliation. Je cherche une crème régénératrice recommandée qui apaise et favorise la cicatrisation sans irriter, mais face à la multitude de publicités, je suis submergée. J'ai absolument besoin d'une recommandation pour une crème régénératrice dont l'efficacité a été prouvée.
J'ai la peau grasse, sèche en profondeur et légèrement grasse en surface. Je trouve les crèmes riches et épaisses difficiles à appliquer, mais les gels légers n'hydratent pas suffisamment. Je recherche donc une crème régénérante non collante qui forme un film protecteur.
Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais ma peau est devenue plus sensible ces derniers temps. J'aimerais beaucoup avoir des recommandations pour une crème régénératrice qui atténue les imperfections et les rougeurs. Je recherche également un produit aux ingrédients doux, que je puisse utiliser régulièrement sans provoquer d'irritation. Je ne veux pas faire un nouvel achat impulsif que je pourrais regretter ensuite ; j'attends donc avec impatience vos conseils concernant une crème régénératrice en laquelle je peux vraiment avoir confiance.