Je recommande un substitut de repas efficace.

Bonjour~~^^

Je voudrais vous recommander le shake diététique que je bois actuellement.

Le shake protéiné Dr. True Diet est rassasiant et savoureux.

C'est un produit que j'utilise souvent haha

De plus, sa grande capacité de 750 g vous permet de manger en quantité généreuse.

Il existe 8 saveurs, dont fraise, biscuit, sésame noir et céréales.

Vous pouvez le manger selon vos goûts !

J'en mange tous les jours, mais c'est trop sucré alors je le mange avec un arôme de céréales !

C'est super moelleux car ça contient 17 grains de farine de millet et du riz brun grillé. ㅋㅋ~~

Sa texture est moelleuse, ce qui donne l'impression de ne pas simplement boire une boisson.

C'est comme manger un repas simple, donc la satisfaction est vraiment grande !

J'ai déjà terminé un pot de 750 g et le goût de la poudre de millet est vraiment délicieux.

La main de mon petit-fils bouge ~ Ma main bouge ~ ㅋㅋ C'est le hic, j'ai envie de continuer à le manger.....

Je le bois comme boisson légère en guise de dîner ou après un repas particulièrement désagréable.

Je le mange pour refaire le plein d'énergie, et c'est vraiment nourrissant.

Pour une consistance épaisse et onctueuse, ajoutez 180 ml de lait.

Si vous souhaitez le boire doux et onctueux, vous pouvez ajouter 200 ml de lait.

J'ai envie d'en boire plus, peu importe la concentration, alors j'y mets 200 ml de lait et j'en bois tous les jours, lol.

Cela fait plus de six mois que je n'en ai pas mangé, et je suis tellement rassasié que je te le donne.

Je lui ai recommandé un shake diététique, et il existe de nombreuses saveurs différentes.

Je suis très satisfait de ce produit car il ne provoque pas facilement de sensation de satiété.

Ma recommandation de shakes minceur pour les adeptes des shakes minceur

J'espère que cela vous aidera ^^

Prenons tous soin de notre beauté intérieure~~~~ !

0
0
commentaire 2
  • 유능한딸기
    다이어트 쉐이크 어떤 제품 먹을지 고민이었는데, 맛이 다양해서 좋네요!!
  • 기똥찬여우I1769425074218
    저도 다이어트할 때 닥터트루 쉐이크를 챙겨 먹어봤는데, 대용량이라 든든한 데다 맛도 8가지나 돼서 질릴 틈 없이 식단 관리하기 정말 좋더라고요.