Existe-t-il des substituts de repas pour la gestion du poids que vous pourriez me recommander ?

Salut~ Il commence à faire chaud, alors je crois que je dois faire attention à mon alimentationㅠㅠ

Tout d'abord, je pense que je dois réduire la quantité de nourriture que je mange, et je voudrais remplacer le riz par un smoothie pour un repas.

Existe-t-il des substituts de repas pour la gestion du poids que vous pourriez me recommander ?

Je n'ai jamais pris de boisson protéinée diététique de ma vie, mais je me demande si cela m'aiderait après en avoir pris.

Y a-t-il des effets secondaires ? Comme une prise de poids ou quelque chose de ce genre ?

Mon ami a dit qu'après avoir bu le shake, il se sentait immédiatement très rassasié, mais qu'après 1 à 2 heures,

Le fait de se sentir vite rassasié ne vous empêchera pas d'avoir de nouveau faim et de vous tourner vers d'autres en-cas.

Je suis inquiète, mais j'aimerais que vous me recommandiez un shake minceur qui ne me donne pas facilement une sensation de satiété.

Comme c'est la première fois que j'en goûte, le goût est moyen, j'espère donc que je pourrai en manger longtemps.

Je préférerais essayer d'abord la petite taille plutôt que la grande, et si elle me convient, j'aimerais acheter la grande taille.

Je veux prendre soin de mon corps en buvant des substituts de repas pour la gestion de mon poids ㅠㅠ Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!

0
0
commentaire 1
  • 수려한백합L1767344292974
    뉴케어 액티브처럼 영양 설계가 탄탄한 제품은 포만감이 오래 가고 입문자도 두유처럼 고소하게 즐기기 좋으니 작은 팩부터 시도해 보세요