Je recommande une crème solaire qui possède également des propriétés de soin pour la peau.

Bonjour~~^^

C'est la crème solaire que j'utilise depuis N années. Elle est légère et

Je voudrais vous recommander une crème solaire qui possède également des propriétés de soin pour la peau !

dès que<AHC 마스터즈 멜라프로텍트 워터풀 선크림> Mais hehe

Le prix est d'environ 9 000 wons pour une bouteille de 40 ml et de 17 000 wons pour deux.

Plus j'en achète, moins c'est cher, mais je finis vite mon flacon de crème solaire.

J'en ai trois et je les utilise ^^

Je recommande une crème solaire qui possède également des propriétés de soin pour la peau.

Tout d'abord, ma mère a acheté de la crème solaire AHC en gros sur une chaîne de téléachat, et je l'ai aussi essayée.

C'est la crème solaire qu'on m'a donnée à essayer et depuis, c'est devenu mon produit fétiche, lol.

6 crèmes pour les yeux de la marque AHC, la marque numéro 1 de crèmes pour les yeux

Elle contient du collagène, ce qui permet d'atténuer les rides profondes du contour des yeux.

C'est encore mieux, car c'est une crème solaire qui a aussi des propriétés de soin pour la peau ?!?!?!

Bien sûr, ça fonctionne aussi très bien comme crème solaire^^

Je recommande cette crème solaire car elle est hydratante et tonifie légèrement la peau.

Grâce à sa formule, vous pouvez l'appliquer facilement les jours où vous ne vous maquillez pas, et elle corrige légèrement votre teint.

Du coup, j'aime beaucoup l'utiliser comme crème solaire au quotidien, lol.

Je vais courir tous les matins pendant mes jours de congé, et j'utilise toujours cette crème solaire.

Je l'applique tous les jours. Cela atténue aussi légèrement les rougeurs qui apparaissent après l'effort physique.

C'est ma crème solaire préférée^^

Si la crème solaire elle-même est difficile à appliquer, cela peut être très frustrant, n'est-ce pas ?!

Mais cette crème solaire est légère, tout en offrant une excellente correction du teint et une protection UV optimale.

J'ai recommandé cette crème solaire et son prix était tellement raisonnable que je vous recommande de l'essayer !

0
0
commentaire 1
  • 덜무룩
    헐.. 스킨케어 기능까지 있는 선크림인가요
    되게 신기하네요~ 한번 사용해보고싶어요^^