Je recommande la crème solaire d'Innisfree, qui possède une excellente formule à base d'essence et est facile à appliquer.

Avec la sécheresse actuelle, je n'ai pas vraiment le temps d'utiliser des produits de maquillage épais et couvrants. Du coup, aujourd'hui, je vais vous recommander une crème solaire à la texture confortable : la crème solaire hydratante à l'acide hyaluronique d'Innisfree. Comme son nom l'indique, c'est plutôt une essence hydratante qu'une crème solaire, et je la recommande toujours à mes amies. Elle ne laisse aucune trace blanche, s'applique donc comme une lotion, et surtout, elle est parfaite à superposer à votre maquillage quand vous êtes dehors. Elle ne coule pas et ne s'accumule pas dans les pores, ce qui est vraiment appréciable. Si vous cherchez une crème solaire qui n'alourdira pas votre peau sèche et fine, essayez-la absolument !

0
0
commentaire 3
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 건조할 땐 제형을 따지게 되는데, 이니스프리는 수분 에센스처럼 촉촉해서 백탁 없이 쓱쓱 바르기 편하고 화장 위에 덧발라도 들뜨지 않아 데일리로 정말 좋더라고요.
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 건조할 땐 제형부터 보게 되는데, 이니스프리는 수분 에센스처럼 촉촉해서 백탁 없이 쓱쓱 바르기 편하고 화장 위에 덧발라도 안 들떠서 진짜 손이 자주 가더라고요.
  • 엘케이
    오~ 촉촉한 수분 에센스 같은 선크림이라니 진짜 건조한 날씨에 딱일 것 같아요 ㅎㅎ
    백탁도 없고 덧발라도 화장 밀림 없다고 하니, 저도 한 번 써보고 싶네요~