저도 30대 들어서 히터 앞 속당김이 고민이었는데, 히알루론산으로 채워준 뒤 리비힐 엑소좀 앰플을 덧바르니 장벽이 쫀쫀해져서 베개 자국 걱정까지 덜어주더라고요.
Dès mon retour à la maison, j'ai appliqué une quantité généreuse de l'ampoule pour la peau recommandée.
Dès que je suis rentrée chez moi, je me suis lavée le visage et je me suis regardée dans le miroir ; j'ai été choquée de voir mon visage bouffi.
Après avoir passé toute la journée sous le radiateur, ma peau est incroyablement sèche. Même si elle paraît bien à l'extérieur, elle est complètement desséchée à l'intérieur… J'ai l'impression que ça se voit vraiment quand je baisse ma garde.
Dès que je me suis lavée le visage, j'ai rapidement sorti une des ampoules recommandées et je l'ai appliquée beaucoup plus généreusement que d'habitude. J'utilise une ampoule d'acide hyaluronique.
Je l'ai fait pénétrer en tapotant, puis j'en ai appliqué une deuxième couche fine. En hiver, une crème hydratante seule ne suffit pas ; j'ai donc besoin d'utiliser d'abord une ampoule concentrée comme celle-ci pour être prête pour l'étape suivante.
Honnêtement, avant une simple lotion légère me suffisait, mais maintenant que j'ai la trentaine, les choses ont bien changé. La différence entre utiliser l'ampoule recommandée et ne pas l'utiliser est plus importante que je ne le pensais. Je sens que ma peau est beaucoup plus hydratée le lendemain matin après le lavage et que mon maquillage tient beaucoup mieux. Elle est repulpée et ferme, alors maintenant je ne peux plus m'en passer.
J'ai ressenti un léger soulagement en pressant mon visage entre mes paumes pendant l'absorption du produit, et c'est seulement à ce moment-là que ma peau a semblé retrouver son éclat. J'ai également compris que pour éviter les marques d'oreiller, je devrais absolument suivre le protocole d'utilisation des ampoules recommandé dans ma routine de soins du soir.
Par temps froid et sec comme aujourd'hui, appliquez généreusement.
Veillez à bien l'hydrater pour que votre visage ne se dessèche pas pendant la nuit et que vous dormiez bien !