J'utilise Today With Ampoule. Pourriez-vous me recommander une ampoule efficace pour la peau ?

J'utilise actuellement Today With Ampoule régulièrement. Je suis satisfaite de ses propriétés hydratantes et apaisantes, mais je suis curieuse de découvrir d'autres produits et je recherche donc souvent des recommandations d'ampoules pour le visage ces derniers temps. Avec autant de types différents, j'ai du mal à choisir celui qui conviendrait le mieux à ma peau.

L'ampoule Today With me convient, mais je souhaite me concentrer davantage sur l'amélioration de l'élasticité et du teint de ma peau. C'est pourquoi je recherche des recommandations d'ampoules pour le visage. Si vous en avez déjà utilisé une et l'avez trouvée très satisfaisante en termes d'hydratation, d'apaisement et d'élasticité, pourriez-vous me la recommander ?
J'aimerais améliorer l'état de ma peau ces derniers temps, et je suis donc à la recherche d'une bonne ampoule pour le visage. Si vous avez des recommandations d'ampoules que vous avez testées et appréciées, n'hésitez pas à me les faire parvenir !

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1767340909709
    저도 보습 위주로 쓰다 탄력이 고민돼서 리비힐 엑소좀 앰플로 바꿨는데, 진정은 물론 피부 밀도가 쫀쫀해지는 게 느껴져서 컨디션 끌어올리기에 정말 좋더라고요.
  • 수려한백합L1767344292974
    탄력과 톤 개선까지 원하신다면 아이오페 레티놀이나 비타민 C 앰플을 추가해 보시는 게 피부 컨디션을 확실히 끌어올리는 지름길이죠^^