저도 히터 때문에 속당김 심했는데 리비힐 엑소좀 앰플 써보니까 좁쌀 걱정 없이 순하게 생기가 돌아서 좋더라고요.
C'est un soir où je n'ai absolument pas envie de me regarder dans le miroir… Auriez-vous des ampoules pour le visage à me recommander ?
Il fait froid dehors, et après avoir passé toute la journée sous le chauffage, j'ai la peau sèche comme du papier. J'écoute mes chansons préférées en boucle pour me calmer, mais quand je me lave le visage et que je me regarde dans le miroir, mes yeux et ma bouche ont l'air si vides. J'ai envie de pleurer…
Ma peau est déjà sensible, alors j'ai tendance à réagir très mal si j'utilise n'importe quel produit. Cela fait des jours que je cherche une ampoule de soin recommandée. J'ai peur qu'un produit trop nourrissant me donne des points blancs, mais j'ai aussi peur qu'un produit trop léger ne soit pas efficace ; du coup, choisir est vraiment compliqué. J'ai cherché et j'ai trouvé plein d'options, mais je ne sais pas s'il existe une ampoule de soin adaptée à ma peau sensible.
Si quelqu'un a déjà testé une ampoule pour le visage douce mais efficace, pourrait-il me la recommander ? Je ne m'attends pas à des résultats spectaculaires, mais je sens qu'il faut que je commence quelque chose avant qu'il ne soit trop tard…
J'espère que vous passerez tous une soirée paisible.