Voici une recommandation pour une crème régénératrice qui vous aidera à atténuer vos préoccupations concernant les cicatrices !

Récemment, ma peau me démangeait tellement que je n'arrêtais pas de me gratter et j'ai fini par avoir des coupures au visage.

J'étais tellement inquiète que cela puisse empirer, que je vais vous recommander une crème régénératrice que j'ai essayée en pharmacie et chez Olive Young.

Le produit Avène Cicalfate Plus a été le plus efficace pour moi.

La raison pour laquelle je recommande cette crème régénérante est que, lorsqu'on l'applique régulièrement, les rougeurs disparaissent très rapidement.

Il s'agit d'une crème régénératrice recommandée, idéale lorsque la barrière cutanée est endommagée ou immédiatement après un traitement au laser ; il est donc conseillé d'en avoir une à la maison comme trousse de premiers secours.

Bien que sa texture soit un peu riche, si vous en appliquez une quantité généreuse le soir et que vous dormez avec, votre peau sera vraiment confortable le lendemain matin.

Ne vous inquiétez pas des cicatrices ou des marques, essayez !

1
0
commentaire 1
  • 기똥찬여우I1769425074218
    저도 가려워서 긁은 자리에 붉은 기 돌 때 아벤느 시칼파트 듬뿍 얹고 자면 다음 날 신기할 정도로 진정돼서 상비약처럼 꼭 챙겨두게 되더라고요.