3 conseils pour gérer vos taches de rousseur !

Vous êtes sans doute nombreuses à vous inquiéter de l'assombrissement des imperfections, de plus en plus visibles avec l'augmentation récente de l'ensoleillement. Pour celles et ceux qui n'ont ni le temps ni le budget pour consulter un dermatologue, je vais partager avec vous une routine que j'utilise régulièrement et qui s'avère efficace pour traiter ces imperfections à la maison.

Après avoir lavé votre visage le matin, appliquez d'abord un sérum à la vitamine C. On dit qu'elle joue un rôle clé dans votre routine de soins de la peau en aidant à freiner la production de mélanine !

Même à l'intérieur, les rayons UV sont inévitables. Que vous sortiez ou non, appliquer consciencieusement de la crème solaire chaque matin est le geste de soin le plus basique et le plus important. Vous le savez tous, n'est-ce pas ?

Le soir, apaisez les irritations cutanées survenues durant la journée et essayez un masque éclaircissant contenant de la niacinamide ou de l'acide tranexamique. Une barrière cutanée renforcée favorise une meilleure absorption des actifs éclaircissants.

Voici une routine simple que j'utilise, alors essayez-la chez vous pour atténuer vos taches de rousseur ! Courage !

0
0
commentaire 3
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    비타민 C 세럼과 자외선 차단이라는 철저한 방어막에 나이아신아마이드 팩까지 더해지니, 집에서도 전문가 못지않게 꼼꼼하고 체계적인 기미 케어 루틴을 완성하셨네요!
  • 강인한사과G1771920788041
    기미예방에는 선크림이 진짜 중요한 것 같아요
    아침에는 비타민c 성분이 들어간 세럼으로 관리, 저녁에는 나이아신아마이드나 트라렌삼산이 포함된 미백 마스크팩으로 또 관리해주면 기미걱정 없겠어요
  • 졍이31
    아무래도 기미와 잡티에는 아무래도 미백에도 좋은 비타민c 성분이 꼭 들어가 있어야겠죠 ㅎㅎㅎ 
    간단하지만 중요한 루틴 알려주셔서 감사합니당