뒤쪽 림프절부터 턱선까지 섬세하게 풀어주는 괄사 마사지는 혈액순환을 도와 부기를 빼고 얼굴 윤곽을 매끄럽게 가꾸어 줄 거에요 ^^
Produit de soin à domicile recommandé : Gua Sha !!
Personnellement, je recommande le port d'une attelle pour les soins à domicile !
Au début, j'avais peur que ça fasse mal, mais la sensation était incroyablement rafraîchissante dès que j'appliquais la juste pression le long de ma mâchoire et des côtés de mon cou. Même un simple massage des ganglions lymphatiques derrière mes oreilles a suffi à raviver mon teint. Si vous cherchez un soin à domicile efficace et économique, le gua sha est la solution idéale.
Je l'utilise généralement après m'être démaquillée le soir, puis j'applique une bonne quantité d'huile ou de crème. Elle pénètre mieux qu'une simple application au doigt et favorise un meilleur sommeil en détendant les muscles de mon visage, souvent tendus durant la journée. Son format est idéal pour mon sac à main ; c'est devenu mon produit de soin indispensable et je l'emporte toujours avec moi en voyage.
La régularité est essentielle, alors consacrez-y seulement cinq minutes par jour. Après environ deux semaines, vous entendrez peut-être des gens vous demander si vous avez perdu du poids !