Je vous dévoile ma routine de soins de la peau !

Le printemps arrive. Avec la sécheresse et l'apparition des premiers flocons de neige, ma peau est de plus en plus sensible. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous ma routine de soins, que je suis assidûment et dont je constate les bienfaits. Il n'y a pas de secret miracle, mais j'ai constaté qu'une routine de soins simple est la meilleure façon de préserver la santé de sa peau.

Mon secret, c'est de l'essuyer.

Après avoir lavé mon visage, je privilégie une hydratation immédiate. Même avec cette routine de soin simple – nettoyer sa peau avec une lotion tonique, puis appliquer une ampoule et une crème – vous constaterez une nette amélioration de l'hydratation. Il est essentiel de ne jamais négliger cette étape, même les jours de grande fatigue.

Avez-vous une routine de soins particulière ou des produits préférés ? Chaque type de peau est différent, mais j’espère que nous pourrons partager nos astuces beauté dans les commentaires et rayonner ensemble !

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지C1767623684427
    황사와 건조함이 기승을 부리는 환절기일수록 복잡한 기능성 케어보다 기본에 충실한 관리가 빛을 발하는 법이죠!
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    저도 요즘처럼 건조한 날씨에는 세안 후 가장 먼저 닦토로 피부 결을 정리해줍니다. 확실히 닦토를 생략했을 때보다 앰플이나 크림이 더 촘촘하게 흡수되는 느낌이 들어서 피곤한 날에도 꼭 챙기게 되네요. 작성자님과 비슷한 루틴을 실천하고 있어서 더 반가운 마음입니다.