Voici mon avis sur un substitut de repas que j'utilise depuis que j'ai commencé à le consommer ! Haha

Salut à tous ! Vous avez tous bien travaillé aujourd'hui ! Le week-end approche à grands pas ! Courage !
Avec l'arrivée des beaux jours, je me demande quoi porter ㅠㅠ Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que mon métabolisme de base a ralenti et je suis vite ballonnée, même après avoir peu mangé. Du coup, une amie m'a conseillé le shake minceur Kkobakkkobap et je me suis mise sérieusement à faire attention à mon alimentation ! ㅎㅎ

Avant, je faisais des régimes où je me privais de nourriture, mais maintenant que je fais attention à ma santé, je vérifie scrupuleusement les ingrédients ! Le produit que j'ai récemment adopté propose plusieurs saveurs et est très rassasiant, du coup je le recommande souvent à mes amis ! ㅎㅎ Celui au miso est particulièrement riche, alors un petit verre pendant mes trajets ou après le travail me cale et me met de bonne humeur !

Comment gérez-vous votre alimentation ces temps-ci ? Pour éviter le stress, je garde une liste de délicieux smoothies minceur et j'en choisis un chaque jour selon mon humeur. Je crois que c'est le secret pour ne pas s'ennuyer et suivre un régime régulier ! ㅎㅎ Même si c'est parfois pénible, je ne peux pas abandonner car je suis convaincue que les petites habitudes s'accumulent et permettent d'obtenir un corps de rêve !

Grâce aux bonnes habitudes que je maintiens au quotidien, je me sens plus légère et en meilleure forme au réveil ! Si, comme moi, vous êtes difficile en matière d'alimentation et souhaitez d'autres recommandations de substituts de repas, n'hésitez pas à me demander !

0
0
commentaire 1
  • 편안한키위K1771549965750
    정착한 제품이 어떤 제품인가요? 
    전 요즘 저녁으로 쉐이크먹고있는데 
    더 맛있는것이 많아 늘 고민하고 갈등하고 먹어요 ㅎㅎ