레이저 후 붉은 기와 따가움 때문에 고생이 많으시지만 더 예뻐지려 노력하시는 모습이 정말 보기 좋습니다. 겨울철 건조함을 잡아줄 가성비 좋은 시카 크림을 듬뿍 바르고 푹 쉬시면 금방 진정될 거예요. 큰마음 먹고 관리를 시작하신 만큼 꼭 좋은 결과 있으시길 응원하겠습니다.
J'ai vraiment besoin d'une recommandation pour une crème régénérante. J'en ai vraiment besoin de toute urgence.
Oh mon Dieu, c'est vraiment pénible ! J'étais chez la dermatologue hier pour un traitement laser ou quelque chose comme ça, et mon visage est tout rouge. Ça pique un peu, mais que faire ? Ils m'ont appliqué une crème, mais en rentrant, ma peau était tellement sèche et abîmée. J'allais même arrêter de me laver le visage tellement c'était pénible, mais en me regardant dans le miroir, j'ai réalisé l'horreur ! J'ai une question : est-ce que ça s'arrange avec le temps ou est-ce que je dois mettre autre chose ? J'ai la flemme de chercher, alors s'il vous plaît, conseillez-moi des crèmes régénératrices. Je ne sais vraiment pas quoi choisir, lol. ㅠㅠㅠ En plus, j'ai la peau sensible, alors si j'applique quoi que ce soit, j'ai l'impression que ça va me donner des boutons, et je ne sais même pas ce qui est doux. C'est la galère ! ㅠㅠㅠ Ah oui, c'est de ça que je parlais tout à l'heure. Si vous me recommandez une crème régénératrice, s'il vous plaît, n'utilisez pas quelque chose de trop cher. Je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment, alors conseillez-moi quelque chose d'abordable. Mais est-ce vrai qu'après un traitement au laser, le visage devient tout rouge ? C'est pas vrai ? ㅠㅠㅠ Franchement, je suis tellement stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir… Et puis, il ne faut pas se laver le visage au savon, si ? Ah, je n'y connais vraiment rien ㅋㅋㅋ ㅠㅠㅠ Bref, je sais que vous êtes occupés, mais comme je ne me sens pas bien, s'il vous plaît, recommandez-moi une crème régénératrice. Ah, ma peau a vraiment besoin d'aller mieux, elle me démange tellement, mais je n'arrive même pas à m'en occuper. Est-ce qu'il existe un produit miracle qui réglerait le problème ? Ah, je compte vraiment sur vous. Dites-moi n'importe quoi, s'il vous plaît ㅠㅠㅠ Mais même écrire est si difficile. J'ai mal aux doigts. ㅋㅋㅋ Bref, répondez-moi vite, s'il vous plaît. J'ai le vertige ;; ㅠㅠㅠ Oh, et est-ce que quelqu'un sait combien de jours il faut pour que les rougeurs sur mon visage disparaissent si j'applique ça ? Ah, j'ai vraiment l'impression d'être allée chez le dermatologue pour rien. Enfin bref, j'attends une réponse ㅋㅋㅋ