찬 바람이 부는 겨울이라 그런지 요즘 부쩍 피부가 건조해서 기초 제품에 더 신경 쓰게 되는데, 비건 제품들이 갈수록 다양해지고 있다는 소식은 참 반갑게 느껴집니다. 특히 이천 쌀이나 귀리, 콩 같은 식물성 원료에서 얻은 단백질 성분이 들어있다고 하니, 추위로 푸석해진 피부 장벽을 촉촉하게 채워줄 것 같아 기대가 되네요. 보통 무기자차는 특유의 뻑뻑함이나 건조함 때문에 겨울철에 사용하기 망설여질 때가 많은데, 이 제품은 단백질 덕분에 수분감이 느껴지면서도 끈적임이 적다는 점이 인상 깊습니다. 작성자님께서는 이 선크림을 바른 뒤에 파운데이션이나 쿠션 같은 베이스 메이크업을 덧발랐을 때, 밀림 현상이나 들뜨는 부분은 따로 없으셨는지 궁금합니다.
Crème solaire hydratante quotidienne
Ces derniers temps, les produits végétaliens semblent de plus en plus populaires.
Il semblerait que les produits végétaliens soient de plus en plus présents dans les lotions et crèmes pour le visage.
À notre époque où les gens choisissent leurs produits en fonction de leurs propres valeurs, je trouve formidable qu'il y ait davantage de marques ouvertes à autant d'endroits.
Elle est tellement hydratante qu'on l'appelle crème solaire au lait végétalienne. Yo. Ça. Le lait végétal à base d'avoine et de soja, associé au riz d'Icheon certifié biologique, est riche en protéines.
Elle hydrate la peau grâce à des protéines végétales, mais sans laisser de sensation grasse, donc elle n'est pas collante après utilisation. Ils disent avoir tout fait pour y parvenir. Les personnes qui considèrent le véganisme comme important s'inquiètent de la présence de protéines dans leur peau, et je pense que cela met également en lumière des points intéressants dans ce domaine. Il est également conseillé d'utiliser une crème solaire quotidienne.
Comme vous n'avez pas à vous soucier de l'obstruction des pores par la matière inorganique, vous pouvez l'utiliser quotidiennement sans aucun problème. Certaines personnes ressentent une irritation oculaire après l'application d'une crème solaire. Cela peut se produire si vous utilisez une crème solaire bio pure ou mélangée à une autre crème solaire bio. Je recommande la crème solaire quotidienne Ecolin.