겨울철에는 대기가 건조해서 톤업 선크림이 자칫 들뜰 수 있는데 보습감이 좋다고 하시니 다행입니다. 다만 요즘처럼 바람이 찬 날씨에는 기초 수분 단계를 평소보다 더 신경 써서 마무리하신 뒤에 발라주시면 제품의 장점인 밀착력이 더 오래 유지될 것 같습니다.
Je m'oriente vers une recommandation pour une crème solaire quotidienne.
Une crème solaire légère et adaptée à un usage quotidien.
Bien qu'il ait un léger effet tonifiant, Crème solaire inorganique non nano qui n'irrite pas les yeux Voici Atobicay, c'était tellement bon.
L'ancienne moi qui utilisait n'importe quelle crème solaire, maintenant D'autant plus que je l'utilise tous les jours Je cherche une crème solaire qui n'irrite pas mes yeux. Elle est également réputée comme crème solaire tonifiante.
J'ai découvert Atobicay
Bien sûr, il a passé le test d'irritation cutanée Rapport sur la fonctionnalité de protection UV terminé - En particulier, le taux de blocage des UV du fort ensoleillement
En grandissant, il devient plus doux et convient à un usage quotidien. Voici Atobicare, une crème solaire qui n'irrite pas les yeux.
Surtout sans colle Son application est très douce et fluide.
Maquillage à effet bonne mine naturel J'aime utiliser une crème solaire au quotidien sans la gêner, même les jours où je n'en mets pas.
Et si vous l'appliquez délicatement La forme qui est naturellement absorbée Cela peut se vérifier visuellement.
Le phénomène du maintien de l'hydratation grâce à une hydratation parfaite ~ Adhésion durable La crème solaire douce pour les yeux d'Atobicay
Je pense que c'est un autre avantage.
C'est la meilleure parmi les crèmes solaires que j'utilise quotidiennement.
Même si je le change deux ou trois fois, je le réécris.