Pourriez-vous partager votre routine de soins du cuir chevelu à domicile ?
Cela pourrait-il également être dû au changement de saison ?
J'ai beaucoup de mal à soulager les démangeaisons du cuir chevelu et les squames blanches sur mes épaules. Aller chez un coiffeur pour un traitement est trop cher et trop long, alors je cherche sérieusement des solutions pour prendre soin de mon cuir chevelu moi-même.
J'utilise actuellement un shampoing classique. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de son cuir chevelu à la maison, basés sur votre propre expérience et que vous avez trouvés vraiment efficaces ? Je recherche notamment des recommandations pour des routines de soins du cuir chevelu économiques et faciles à suivre, même pour les débutants, comme un shampoing adapté ou des masques capillaires à base d'ingrédients naturels ou de produits du commerce.
J'apprécierais beaucoup vos conseils pour prendre soin de mon cuir chevelu à la maison, même s'il ne s'agit que d'une petite habitude, afin de retrouver des cheveux et un cuir chevelu en pleine santé. Partager vos secrets pour un cuir chevelu sain toute l'année serait d'une grande aide.