공유감사합니다! 진짜 히터가 문제긴해요 ㅠㅠ
Partagez votre routine quotidienne de soins à domicile
Hier soir, mon seul plaisir, une pièce de théâtre, a été annulé sans prévenir, ce qui m'a d'abord un peu désemparée et découragée. Mais je me suis vite ressaisie et j'ai profité de mon temps libre pour me regarder dans le miroir, évaluer calmement l'état de ma peau et revoir ma routine de soins quotidienne. En hiver, avec ses températures négatives et le chauffage constant, la barrière cutanée peut facilement s'affaiblir. Ce temps libre d'hier était donc idéal pour reprendre ma routine de soins. J'ai commencé par un nettoyant légèrement acide pour affiner le grain de ma peau, puis j'ai appliqué un sérum plus riche et plus hydratant que d'habitude. Ce type de routine est plus efficace lorsqu'on l'aborde de manière logique, en se basant sur l'analyse des ingrédients. J'ai appliqué méticuleusement de l'acide hyaluronique pour lutter contre la sécheresse et des céramides pour créer une barrière protectrice. Enfin, j'ai appliqué un masque modelant pour sceller l'hydratation. Ce matin, dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que des soins quotidiens réguliers sont essentiels pour conserver une peau souple. Il est 10 heures du matin et je ne ressens toujours aucune tension. Je suis donc contente d'avoir consacré mon temps hier à autre chose qu'à regarder une série. Ne vous laissez pas perturber par la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur en hiver. Créez-vous votre propre routine.