공감돼요! 젤 타입이라 바르기 편하고 흡수 빠른 선크림 남자분들께 딱이네요. 저도 참고해 가볍게 시작해봐야겠어요.
Des recommandations en matière de crème solaire que même les hommes à la peau sensible peuvent adopter.
Enchanté ! Il y a beaucoup d'hommes comme moi pour qui appliquer de la crème solaire est la chose la plus pénible au monde, n'est-ce pas ?
Avant, je détestais cette sensation étouffante et blanchâtre, donc je ne l'utilisais pas du tout, mais dernièrement j'ai remarqué que ma peau devenait plus sèche, alors j'ai commencé à utiliser une bonne crème solaire qui m'a été recommandée.
Celui que j'utilise s'appelle « Plant Country Oxygen Water Light Sun Gel », et comme son nom l'indique, c'est un gel, donc il pénètre instantanément dès l'application.
Les hommes ne devraient pas avoir les mains collantes, n'est-ce pas ?
Je recommande cette crème solaire car elle ne pique pas, même après le rasage, et sa texture légère, semblable à celle d'une lotion, la rend idéale pour une application pendant le sport ou avant d'aller au travail.
Je recommande vivement cette crème solaire aux hommes qui veulent commencer à prendre soin de leur peau mais qui détestent les choses compliquées.
Ne vous prenez pas trop la tête avec les soins de la peau, commencez simplement par suivre mes recommandations en matière de crème solaire !