멜라듀스 후기 많이 들리더라고요! 끈적임 적고 흡수 빠른 제품이라 데일리로도 부담 없다는 댓글 많아요. 효과도 꾸준히 바르면 톤이 조금 밝아졌다는 후기가 있어요. 다른 순한 미백 앰플도 찾아볼게요
J'ai beaucoup plus de taches de rousseur ces derniers temps. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce ?
Salut ㅎㅎ Ces derniers jours, avec la chaleur et l'augmentation du rayonnement UV, je me demande si c'est lié, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes taches de rousseur et mes imperfections sur les pommettes paraissent particulièrement foncées ㅜㅜ Ma peau est fine de nature, donc je ne peux pas vraiment utiliser de produits éclaircissants agressifs, mais mon teint semble devenir terne, ce qui m'inquiète beaucoup. En cherchant sur des forums et dans des instituts de beauté, j'ai vu que beaucoup de personnes parlaient de l'ampoule Meladuse pour atténuer les taches de rousseur. Est-ce que l'une d'entre vous, parmi les membres de Maypure, l'a déjà essayée ?
Je déteste vraiment la sensation collante des ampoules. Je déteste aussi avoir les cheveux collés à l'oreiller après l'application, alors je préfère une formule qui pénètre rapidement et hydrate. Je suis très curieuse de tester la formule des ampoules Meladuse. Et surtout, je me demande si vous avez vraiment constaté un effet éclaircissant. ㅋㅋ On dit qu'il faut l'appliquer régulièrement pour voir des résultats, mais j'aimerais savoir si mon teint est plus lumineux une fois le flacon terminé.
En lisant les avis, j'ai vu que ce produit est hydratant et convient aux peaux sèches, mais ne serait-il pas trop riche à appliquer matin et soir pour une peau sèche comme la mienne ? J'envisage de consulter un dermatologue, mais je souhaite d'abord essayer des soins à domicile. Si vous connaissez d'autres ampoules douces ou produits de soin efficaces contre les taches de rousseur ou l'hyperpigmentation, en plus de l'ampoule Meladuce, n'hésitez pas à me les recommander. ㅎㅎ J'attends vos commentaires avec impatience. ㅠㅠ Courage à tous !