건조 피지에 공감돼요! 가성비 좋고 밀착력 좋은 데일리 시트팩 찾아볼게요. 매일보단 3~4일에 한 번씩도 좋아요 😊
Je compte utiliser un paquet par jour, veuillez donc me recommander un masque doux pour un usage quotidien.
Salut les membres ㅎㅎ Ces derniers temps, peut-être à cause du changement de saison, ma peau est tellement sèche et mon maquillage s'écaille complètement ㅜㅜ Le matin, au réveil, mon visage est tout sec et ça me stresse vraiment. Du coup, j'ai décidé d'essayer un masque en tissu par jour pour renforcer ma barrière cutanée. Mais je fais très attention au choix des produits, car j'ai eu beaucoup de boutons par le passé en utilisant n'importe quel produit ㅋㅋ
Connaissez-vous des masques quotidiens vraiment efficaces pour apaiser et hydrater la peau ? Je recherche un masque dont le tissu ne soit pas trop épais et dont l'essence pénètre rapidement sans couler ni laisser de sensation collante. Comme je compte l'utiliser tous les jours, j'aimerais aussi un produit à un prix raisonnable offrant un bon rapport qualité-prix.
Les produits des boutiques de bord de route me conviennent, et ceux en gros d'Olive Young ou en ligne aussi ! En général, je compte l'appliquer après le travail, ma douche et le séchage de mes cheveux, mais je serais encore plus contente si le masque adhérait bien et ne se décollait pas. Je me demandais aussi combien de jours par jour vous utilisez un masque en tissu, ou si vous en utilisez vraiment tous les jours. J'ai entendu dire qu'une utilisation quotidienne pouvait causer des problèmes de peau à cause d'une alimentation trop riche, alors je m'inquiète un peu. ㅠㅠ Si vous avez des produits indispensables à conserver au frigo, n'hésitez pas à me les partager ㅋㅋ Je veux une belle peau ㅜㅜ