많은 분들이 거부감 없이 드신 곡물·고구마맛 제품들이 후기 좋더라고요! 물에도 진하게 맛있고 포만감 높은 제품 위주로 알아볼게요 🙂
J'essaie de perdre du poids rapidement avant l'été, alors s'il vous plaît, recommandez-moi de délicieuses boissons protéinées ! 😂
Salut tout le monde ! Vous avez fait le tri dans vos placards pour le printemps ? J'étais choquée de voir à quel point mes pantalons de l'an dernier étaient serrés, alors je me suis mise au régime en vitesse hier. J'ai trop mangé de pain en forme de poisson et de maquereau tout l'hiver, du coup, j'ai un gros ventre.
Faire du sport, c'est bien, mais je pense que l'alimentation est primordiale. Du coup, je compte remplacer mon dîner par un smoothie léger. Je me renseigne sur différentes options, mais il y en a tellement que j'ai du mal à choisir. Auriez-vous des recommandations de smoothies minceur à la fois rassasiants et délicieux ? J'ai l'estomac fragile, donc je ne supporte pas les produits qui sentent trop les protéines. ㅠㅠ Je me souviens d'en avoir acheté un au chocolat il y a quelque temps, mais je l'ai jeté car il avait un goût artificiel et une odeur de médicament.
Cette fois-ci, je cherche une boisson protéinée au goût de céréales, de patate douce, ou quelque chose de vraiment terreux et sucré. J'apprécierais beaucoup vos recommandations de boissons protéinées que vous avez testées avec succès. J'en voudrais une qui soit savoureuse, même mélangée simplement à de l'eau, plutôt qu'à du lait ou du lait de soja. Un peu de croquant ou des noix seraient un plus : ça donne une texture agréable et ça me rassure. Vous connaissez des produits de ce genre ? Haha.
Cette fois, je compte vraiment m'y tenir pendant plus d'un mois, alors j'espère que le rapport qualité-prix sera correct. Pour celles et ceux qui, comme moi, font un régime à la va-vite, j'attends avec impatience vos recommandations de substituts de repas infaillibles ! ㅜㅜ Courage à tous pour la réussite de nos régimes ! ㅋㅋ