정수리 고민 진짜 공감돼요! 앰플이 떡짐 없이 가벼운 제품도 있으니 후기 찾아보고 저도 참고할게요. 좋은 정보 있으면 공유해주세요! 😊
Je perds beaucoup de cheveux ces derniers temps. L'ampoule capillaire Pantodil sera-t-elle efficace ? ㅜㅜ
Salut les membres ㅜㅜ Ces derniers temps, j'ai un gros problème : je perds mes cheveux. À chaque fois que je me lave les cheveux, je vois une poignée de cheveux tomber de mon cuir chevelu et c'est tellement frustrant que j'ai presque envie de pleurer ㅋㅋ Avant, j'allais chez le coiffeur pour me faire éclaircir le cuir chevelu parce que je pensais avoir beaucoup de cheveux, mais maintenant, j'ai l'impression que le haut de ma tête est complètement dégarni.
Je pensais que c'était peut-être dû à la chaleur de mon cuir chevelu, alors j'ai essayé un shampoing rafraîchissant, mais ça n'a pas vraiment fait de différence. Du coup, je pensais essayer une ampoule qui nourrit directement le cuir chevelu, et en faisant des recherches, j'ai vu beaucoup d'avis sur l'ampoule capillaire Pantodil. Je laisse ce message parce que je suis curieuse de savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà testée. ㅎㅎ Le matin, quand je vais travailler, je dois me laver et me coiffer les cheveux, mais si j'utilise mal ces ampoules, ils deviennent collants et perdent tout leur volume. ㅜㅜ
Je me demande si ce produit laisse un fini doux et souple sur un cuir chevelu sec, sans effet plâtre. Et si je l'applique régulièrement, j'aimerais savoir s'il favorise vraiment la repousse des cheveux, ou même s'il a un effet concret sur la chute des cheveux. On dit qu'un traitement précoce est essentiel contre la chute des cheveux, alors je suis un peu anxieuse ! On dit aussi qu'un nettoyage régulier du cuir chevelu est bénéfique, mais pour l'instant, je suppose que je devrais commencer par un complément alimentaire comme Pantodil Hair Ampoule pour les soins à domicile, non ?
Si vous connaissez d'autres produits efficaces pour réduire les pellicules et les irritations du cuir chevelu tout en fortifiant les racines, n'hésitez pas à me les indiquer en commentaire. Je tiens à protéger mes précieux cheveux.